Vitamine C pour le CAC
3 participants
Page 1 sur 1
Vitamine C pour le CAC
Vous connaissez un truc qui pourrait réveiller le marché...
Le marché en ce jour de toussaint est comme la météo....sans tendance !!!
Palpitant !!!!
et ds tout ça j'essaye de vendre mon 1494Z à 9,4 mais rien. Ca fait trois jours que je tente de le vendre mais impossible, le MM n'avale pas mon ordre....J'aurais bien repris des liquidités pour me renforcer sur le 2137Z.....
Le marché ne veut pas de moi aujourd"hui
Le marché en ce jour de toussaint est comme la météo....sans tendance !!!
Palpitant !!!!
et ds tout ça j'essaye de vendre mon 1494Z à 9,4 mais rien. Ca fait trois jours que je tente de le vendre mais impossible, le MM n'avale pas mon ordre....J'aurais bien repris des liquidités pour me renforcer sur le 2137Z.....
Le marché ne veut pas de moi aujourd"hui
renzolo- Trader
Re: Vitamine C pour le CAC
J'ai trouvé de quoi me redonner le moral..."Monstre et Compagnie" sur la 1.......
renzolo- Trader
Re: Vitamine C pour le CAC
fallait pas s'attendre aujourd'hui à voir le cac bouger beaucoup... tout le monde attend mercredi la décision de la FED
le pb c que tout çà est déjà pricé... donc ama faut s'attendre à une baisse sauf si mesures vraiment exceptionnelles
je pense jouer la baisse sur toute hausse d'ici mercredi via le 1737z... et aussi un put DOW , un put nikkeï et un put cac (h606z)
le pb c que tout çà est déjà pricé... donc ama faut s'attendre à une baisse sauf si mesures vraiment exceptionnelles
je pense jouer la baisse sur toute hausse d'ici mercredi via le 1737z... et aussi un put DOW , un put nikkeï et un put cac (h606z)
soph- Admin
Page 1 sur 1